4L Trophy : c’est parti !

Carole Glaas et Manon Lincker, 20 ans, deux élèves ingénieurs 1A de l’EOST, sont parties ce matin de l’EOST pour participer à la 18ème édition du 4L Trophy. Première étape : rejoindre le Village-Départ à Biarritz (18 et 19/2).
Le 4L Trophy propose à environ 1300 équipages de parcourir 6000km de routes et de pistes entre la France, l’Espagne et le Maroc, afin de relier Marrakech après 10 jours de raid.
Cette expédition se veut aussi écocitoyenne et solidaire : ne laisser aucune trace du bivouac après le départ des équipages, collecter du matériel scolaire ou paramédical au bénéfice des écoliers marocains,
Nos deux étudiantes espèrent franchir la ligne d’arrivée avec leur bolide de 28 ans. Bonne route à elles !

Félicitations ! Carole et Manon ont terminé 10° au classement général, et 3° au classement féminin.