Remise des diplômes de l’Ecole (promotion 2016) et Gala

La cérémonie de remise des diplômes de l’Ecole de la promotion 2016 s’est déroulée le 20 janvier 2017 dans un amphithéâtre Rothé bien rempli pour l’occasion.
Familles, amis, enseignants, personnels et élèves de l’école étaient présents pour applaudir cette nouvelle promotion de 40 diplômés.
Après un accueil par Frédéric Masson, directeur de l’EOST et un retour sur les trois années de formation passées à l’EOST par Florence Beck, directrice des études, les diplômés se sont vu remettre à tour de rôle leur diplôme par ces deux derniers.
La cérémonie s’est poursuivie par la présentation d’un diaporama par les diplômés 2016, l’occasion de partager avec les personnes en présence les nombreux moments heureux et festifs ayant jalonnés leur parcours à l’école !
Elle s’est terminée autour d’un verre de l’amitié suivi du Gala de l’école qui s’est terminé tard dans la nuit…