Remise des diplomes de l’Ecole et Gala 2015

C’est maintenant devenu une tradition !
La cérémonie de remise des diplômes de l’Ecole (diplômés 2015) a eu lieu vendredi 18 décembre 2015 à 18h dans l’amphithéâtre Rothé.
Florence Beck, directrice des études, a accueilli les 33 diplômés de la promotion, ainsi que leurs parents, amis et les élèves de l’école. Dans cette promotion 2015, 6 étudiants ont bénéficié d’un cursus Erasmus (2 à l’université d’Oslo, 2 à l’université de Trondheim, 1 à Imperial College Londres et 1 à Université Complutense de Madrid) et 2 d’une année de césure. 4 effectuent un double diplôme EOST-ENSG, et 1 un simple diplôme EOST-ENSG. 12 élèves ont aussi obtenu le Master d’excellence.
Frédéric Masson, directeur de l’EOST, et Florence Beck ont ensuite remis le diplôme à chacun.

Les élèves de l’école ont ensuite organisé un Gala au Cercle St Symphorien à Illkirch Graffenstaden à partir de 20h30.