Soutenez le transfert de l’école d’ingénieurs vers la Manufacture

L’école d’ingénieurs de l’EOST va déménager à la Manufacture, vraisemblablement à partir du 2eme semestre de l’année universitaire 2022-2023.
Plusieurs articles ont fait état de l’avancement de ce projet : Reprise des travaux à la Manufacture, Entrez dans la Manufacture des tabacs, au cœur de la Krutenau !, et A la Manufacture des tabacs, des travaux en bon ordre de marche.
Avec l’ENGEES, l’Ecole y disposera de locaux comme : 2 amphithéâtres, 15 salles de cours, 6 salles informatiques, plusieurs salles de travaux pratiques, 1 hall d’accueil et d’échanges.

Il subsiste des difficultés à boucler le budget, notamment concernant l’achat de mobilier. Alors si vous le souhaitez, vous pouvez contribuer via la Fondation de l’Université.
De la même façon, votre entreprise peut soutenir le projet.

Documents VURPAS ARCHITECTES