Editorial

Le nouveau comité élu à l’AG de fin 2023 et le nouveau bureau défini début 2024 (Vanille R. présidente) se sont mis au travail.
Les moteurs du site internet ont été mis-à-jour.
La communication sera multi-canal (via le site, des courriels, et des posts sur LinkedIn, BlueSky (qui remplace Twitter) et Instagram) et bien sûr en face-à-face si possible.

Nos autres rendez-vous de l’année :
nous pourrons nous rencontrer lors de
 la remise des diplômes le 27 janvier, suivie du gala de l’EOST soutenu par Géophyse
 la rencontre alumni-étudiants pendant la réunion EAGE à Oslo (10-13 juin).
Des alumnis ont aussi pu se retrouver aux 15èmes journées scientifiques de l’AGAP, du 26 au 28 mars 2024 à l’Université de Poitiers.

Plus toutes les occasions, par courriels, en face à face, pendant les cours, les stages, les soutenances, etc., qui permettront de garder le lien.

... Pour soutenir les actions et avoir accès à l’ensemble des fonctionnalités du site, pensez à régler votre cotisation 2024.
Mais même sans être cotisant, merci de mettre votre fiche annuaire à jour (pensez à sélectionner votre secteur d’activité dans "mes informations").

> L’accès à l’espace membres est ouvert même aux non-cotisants, mais toutes les informations ne sont pas accessibles.
> Il est maintenant possible de s’abonner aux offres d’emploi et/ou de stage : aller dans Mes Préférences > Mes abonnements. Ce service est réservé aux membres à jour de leur cotisation.
> Il est également possible de sélectionner une adresse courriel préférentielle pour les contacts