Nouveau portail du réseau Alumni de l’Université

Le nouveau portail du réseau Alumni a été mis en ligne en début de semaine.

Intégrant les éléments classiques des réseaux sociaux (messagerie interne, système de notifications, mur d’activité, participation à des groupes de discussion), notre nouvel espace membre comportera également des outils entièrement dédiés à l’emploi et permettra au diplômés et personnels de votre composante de :
 Compléter un profil professionnel en ligne permettant notamment l’importation d’informations issues de votre profil Linkedin et/ou Viadeo. Ce profil pourra également être visible des recruteurs inscrits sur notre plateforme.
 Consulter et déposer des offres d’emploi (le nouveau site http://alumni.unistra.fr deviendra la plateforme officielle de l’Université de Strasbourg pour le dépôt d’offres d’emploi),
 Postuler en ligne et suivre vos candidatures,
 Créer des alertes emploi basées sur vos critères personnels,
 Participer à notre programme de parrainage grâce à une plateforme perfectionnée et intuitive qui permettra aux parrains/marraines d’aider les filleul(e)s de leur choix.
 Rejoindre le(s) groupe(s) de votre choix : ceux des Facultés/écoles/instituts, ceux de nos ambassadeurs Alumni en France et à l’étranger ainsi que des groupes thématiques.

N’hésitez pas à le découvrir !