Nuit Alumni "Intelligences en connexion" le 15 juin 2018

le Service relations Alumni de l’Université de Strasbourg vous propose à nouveau de participer à la Nuit Alumni "Intelligences en connexion" avec la participation de notre invité d’honneur, Jean-Pierre Sauvage, Prix Nobel de chimie 2016.
Tout un programme dès 18h30 !

TESTEZ la réalité virtuelle ou laissez-vous guider dans le Palais universitaire pour y découvrir ses trésors et son histoire

SAVOUREZ - un cocktail dînatoire « intelligent » pour favoriser le fonctionnement de votre cerveau & VIBREZ au son de la voix d’une soprano alumni.

DECOUVREZ et vivez un grand moment de partage avec Jean-Pierre Sauvage, prix Nobel de chimie en 2016, qui conversera avec Anne Isabelle Bischoff sur la créativité en laboratoire.

CONNECTEZ-VOUS - Onze alumni experts piqueront votre curiosité sur les « intelligences en connexion » en 5 mn chrono tels que l’intelligence des arbres, des corvidés, les intelligences humaines et artificielles ou encore la découverte accidentelle…

AMUSEZ-VOUS - Un stand-up plein d’humour sur la vie d’un thésard et un spectacle détonnant où un savant fou s’appliquera à percer les secrets des relations entre notre esprit et la musique.

Programme et inscription