Rencontre et participation d’anciens à la réunion de l’EAGE, Amsterdam, juin 2014

Plusieurs alumni ont contribué aux sessions orales et posters, ou ont été chairman de session. Nous avons relevé une liste (fichier pdf).
L’EOST (l’école, Geophyse et la SUGS) était présente sur le stand U04 : il fallait y passer pour rencontrer Patrick Baud, les élèves-étudiants qui ont tenu une permanence, se retrouver, donner des nouvelles, etc.
Le mardi soir, nous étions un petit groupe à se retrouver autour d’un verre offert par Magnitude.
Ont été vus pendant la conférence : Damien Lavergne (Storengy), Jérémie Thibaut (Wintershall), Pierre-Yves Raya (Wintershall), Didier Rappin (Total), Didier Lecerf (PGS), Eric Frugier (ConocoPhillips), Aurélien Mordret (IPGP), Charles-Antoine Lameloise (mines Paristech), Romain Corseri (EMGS), Maëlle Grout née Bredel (Paradigm), Gabriel Huot (IPGP), Emmanuelle Nayman (Magnitude), Christophe Maisons (Magnitude), Joachim Place (U. Uppsala), Isabelle Lecomte (Norsar), Jean-Luc Mari (IFPEN), Mickaelle Le Ravalec (IPFEN), Isabelle Mahé (CGG), Jean-Philiippe Adam (Eliis), Fabien Cubizolle (Eliis), Alcide Thebault (Beicip), Jérome Huss (DataCo), Arnaud Huck (dGB), Hélène Huck (dGB), Claire Pierard (dGB), Marc Beller (Wintershall), Julien Collonge (Total), Sébastien Soulas (BP), Simon Filacier (Roxar), Frédérik Pivot (Total), Risto Siliqi (CGG), Pierre Lanfranchi (Maersk), Lucas Pimienta (ENS), Antoine Guitton (GeoImaging Solutions), Amine Ourabah (BP), Alexandre Stopin (Shell), Mathieu Darnet (Shell), Patrick Baud (IPGS), Orlando Leite (Iris instruments), (et peut-être des oubliés)