Rencontre et participation d’anciens à la réunion de l’EAGE, Vienne, mai/juin 2016

La réunion de l’EAGE à Vienne (Autriche) du 30 mai au 2 juin a été un événement Geophyse, avec au moins 3 occasions de rencontre :

1. Plusieurs alumni ont contribué aux sessions orales et posters, ou ont été chairman de session ou de workshop. Nous avons relevé une liste (fichier pdf).
2. L’EOST (l’école, Geophyse et la SUGS) était présente sur le stand U04 : c’était l’occasion de rencontrer Frédéric Masson, Patrick Baud, Marc Schaming, les élèves-étudiants, pour se retrouver, donner des nouvelles, etc.
3. Et après le succès de l’an dernier, nous avons à nouveau organisé un temps de rencontre et de réseau le mardi 30 mai de 18h à 20h30 au restaurant-bar Das Campus, Welthandelsplatz 1.

Rencontre EAGE 2016 (V. Ritz, M. Schaming)

Alumni rencontrés sur place : Jean-Philippe ADAM (Eliis), Patrick BAUD (IPGS/EOST), Jeoffrey BRUNELIERE (Total), Mathieu DUBOS (Total), Maud CAVALCA (Schlumberger), Pierre-Yves DEQUIREZ (IPFEN), Alexandre EGRETEAU (OMV), Mickael GARDEN (OMV), Jean-Michel Pascal GEHENN (Shell), Philippe GAY (OMV), Antoine GUITTON (Geo Imaging Solutions Inc), Philippe HERRMANN (CGG), Arnaud HUCK (dGB), Mureil LAJARTHE (SEMM Logging), Pierre LANFRANCHI (Maersk Oil), Delphine LAURENCIN (CGG), Renaud LAURAUN (Statoil), Didier LECERF (PGS), Benoît LUQUET (Ellis), Frédéric MASSON (IPGS/EOST), Romain MIESZKALSKI (Areva), Emilie O’NEILL (Schlumberger), Lucas PIMIENTA (ENS), Frédéric PIVOT (Total), Didier RAPPIN (Total), Anna RIVET (CGG), Thomas SCHAAF (Storengy), Marc SCHAMING (IPGS/EOST), Sébastien SOULAS (BP), Alexandre STOPIN (Shell).

L’EOST a aussi publié un article "57 élèves ingénieurs à Vienne"