Rencontres et participation d’anciens à la réunion de l’EAGE, Amsterdam, octobre 2021

Les réunions professionnelles/scientifiques reprennent en présentiel et/ou en mode hybride. C’est le cas pour la conférence annuelle de l’EAGE, qui s’est tenue à Amsterdam du 18 au 21 octobre 2021. Géophyse a proposé deux rendez-vous "classiques" :
 aux présentations orales ou posters d’Alumni, la liste des anciens (sans doute incomplète) auteurs/coauteurs d’une présentation orale ou poster se trouve ici
 au stand à l’emplacement 1153 (University area), qui a servi de point de rendez-vous, de rencontre, tenu par les élèves ingénieurs.

Ont été vu : Angéline BULOT (étudiante), Fabien CUBIZOLLE (Ellis), Imène DAOUDI (Baker Hugues), Léa DAVID (étudiante), Kévin GESTIN (Spotlight), Arnaud HUCK (dGB), Antton LARROUQUIS (étudiant),Orlando LEITE (Iris Instruments), Christophe MAISONS, Anaïs MONTAGUD (étudiante), Estelle NEYRINCK (étudiant), Emilie O’Neil (Schlumberger), Amine OURABAH (Stryde), Juan PI ALPERIN (Shell), Frédérik PIVOT (TotalEnergies), Jean-Claude PUECH (RealTimeSeismic), Didier RAPPIN (TotalEnergies), Pierre-Henri ROCHE (Adera/Opera), Jean-Marc RODRIGUEZ (TotalEnergies), Corinne SAGARY (Alcatel submarine networks), Marc SCHAMING (ITES/EOST), Sébastien SOULAS (BP), Louisa VIRET (étudiante), Elise WEISKOPF (étudiante).

Il y a également eu une rencontre informelle le mardi soir.