Vivez la soirée des 10 ans du Réseau Alumni de l’Université de Strasbourg

Le service relations Alumni de l’Université de Strasbourg organise le 24 mars 2023 une grande soirée autour des 10 ans du Réseau Alumni, dédiée à la solidarité vers les étudiant.es au Palais Universitaire de Strasbourg. L’invité d’honneur sera Jean Louis Mandel, prix Kavli 2022.

Cette grande soirée de réseautage festive sera aussi un moment à partager entre membres des associations d’étudiants, de diplômés et de partenaires proches de l’Unistra.

Au programme : des séquences de conversations sur la solidarité, les nouveaux axes du réseau et la transmission de la recherche, des interventions artistiques d’exception d’alumni et d’étudiant.es avec en particulier l’Artus, le Jeune ballet de l’Unistra et l’Orchestre universitaire mais aussi des interprètes d’exception.

A noter que le tarif de la soirée sera dédié pour moitié à la Mission solidarité de l’Unistra.

Information et inscription