Décès de Michel FEUILLARD

Nous venons d’apprendre le décès de Michel FEUILLARD le 26 novembre 2013.
Michel FEUILLARD, né en février 1932 à Saint-Claude (Guadeloupe), est entré à l’école d’ingénieurs en 1956, et a soutenu le diplôme 83 sur "Etude complémentaire d’une aire de prospection par la restitution de profils et la construction d’une carte "isopach" avec considérations sur certains aspects du problème de vitesse en sismique réflexion" (stage à la Compagnie de Prospection Géophysique Independex) le 16 février 1959. Il était de la même promotion que Jean-Paul LAUER, Xavier LE PICHON, Philippe PATRIAT.
Il a dirigé le Laboratoire de Physique du Globe à Saint-Claude, structure de l’Institut de Physique du Globe de Paris, de 1962 à 1997, en y développant principalement des recherches en sismologie et en volcanologie.

Quelques liens :