Des nouvelles d’alumni (janvier 2016)

Marie SCHOLER (Diplôme 2008) est Senior Catastrophe Modeller chez Zurich Insurance Company Ltd
 Camille RENAT (Diplôme 2013) a fait l’ENSG Nancy et est Ingénieur d’étude au Pôle Géosciences et Ouvrages Souterrains (GEOS) de la société TRACTEBEL Engineering France / Coyne et Bellier.
 Nicolas MULLER (Diplôme 2006) travaille maintenant à Duppigheim (67) pour Lohr industrie. Il est coordinateur de projet en charge du développement des projets et filiales pour la Chine et l’Inde principalement. Il assure le lien entre le bureau d’étude de Duppigheim et les filiales sur de nombreux aspects (techniques, commerciaux,...).
 Lucie LAMOURETTE (Diplôme 2014) est chez CGG à Crawley (UK) et travaille en Multi-clients.
 Pierre BOUÉ (promotion 2010) est maître de conférences à ISTerre, Grenoble.
 Mamadou Lamine FALL (promotion 2013) est Geophysics data Processor & Software betatester (CDD) à l’Institut de Physique du Globe de Paris, dans l’équipe Geosciences Marines.