Des nouvelles d’alumni (novembre 2015)

Clément LACROUTS (diplôme 2015) va rejoindre un sous-traitant de CLS.
 Claire DAVID (promotion 1999) est responsable R&D chez Neodyme.
 Olivier SANCHEZ (promotion 2007) est ingénieur d’études au laboratoire de Glaciologie et Géophysique de l’Environnement à Grenoble, dans l’équipe Cryosphère et hYdrologie de MontagnE (CYME), pour le projet ANR VIP_Mont-Blanc, modélisation des épaisseurs de glace.
 Portrait d’Alban PETIT (MST "Sols, pollutions et réhabilitation") sur le site du réseau Alumni.
 Vincent VIEUGUE (promotion 1990) est maintenant Sales and Marketing Director dans l’entreprise Fluid Control (Aberdeen).
 Alice TONNELLIER (promotion 2008) a obtenu un CDI à l’Inéris Nancy.
 Thomas BODIN (promotion 2006) est chercheur CNRS à l’ENS Lyon.
 Basile HECTOR (promotion 2010) est post-doctorant au Laboratoire d’étude des Transferts en Hydrologie et Environnement (LTHE) à Grenoble
 André REVIL (promotion 1993) est chercheur à ISTerre à Chambéry (et peu-être détaché à la Colorado School of Mines).