Rencontre virtuelle Alumni avec V.Schoepf et M.Darnet

Le service des relations alumni de l’université de Strasbourg organise une rencontre virtuelle avec Virginie Schoepf et Mathieu Darnet
le mardi 11 mai 2021 entre 12:30 et 13:30.
Virginie Schoepf est pétrophysicienne séniore chez Openfield Technology (auparavant chez BP, Shell, Suez, ...), Mathieu Darnet est chef d’équipe Imagerie Géophysique au BRGM (auparavant Géophysicien Shell, ...).
Ils évoqueront leurs expertises (spécificités des métiers des énergies (fossiles et renouvelables) ; géophysique, pétrophysique, géologie ; valorisation des diplômes à l’étranger ; travail en environnement multiculturel ; vie à l’étranger), et partageront leurs conseils auprès des étudiants et alumni.
La co-animation de l’événement sera assurée par Jean-Paul Boy, référent Alumni EOST qui présentera les atouts des formations de l’EOST.

La participation est libre, mais l’inscription est nécessaire.